Projection exclusive Fin de Série Grenoble

L'endroit et l'heure des projections de vos fims.

Modérateurs : Guido, Lully, Moa

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Carlos Chapman
Messages : 28
Enregistré le : 31 Juil 2006 10:53
Localisation : Périgueux, Aquitaine.
Contact :

Projection exclusive Fin de Série Grenoble

Messagepar Carlos Chapman » 19 Mar 2011 09:19

Jeannine Court Après Ses Rêves
JEUDI 31 MARS - 20h30 - Amphidice

Dans le monde de Jeannine, il y a le télé-achat, le facteur, et sa fille. A 75 ans, quels sont ses rêves? Peut-être un vélo d'appartement flambant neuf...

"FIN DE SERIE" est le nouveau court-métrage produit par Court Après Tes Rêves, un projet inter-générationnel qui a rassemblé une équipe de professionnels et d'amateurs passionnés.

Venez découvrir l'histoire de Jeannine B. dans FIN DE SERIE, un film de Carlos Chapman, le 31 mars 2011 à 20h30 à l'Amphidice (Campus de Saint Martin d'Hères) dans le cadre d'une projection de court-métrages organisée par Court Après Tes Rêves.

Voici le lien vers la bande-annonce (en HD):
http://www.youtube.com/watch?v=XExHti2ZkOY&hd=1

L'entrée est gratuite, la soirée est organisée par Court Après Tes Rêves.

D'autres court-métrages seront diffusés :
-Je suis un être humain, de Carlos Chapman & Estelle Pesquier
-La Fine Bouche, de Iwan Robert
-L'étiquette incertaine, de William Laboury
-Démolition, de Bernadette Rudelin
-Sei Gradi Prima Del Sol, de Geneviève Genicot

Pour trouver facilement : http://amphidice.free.fr/Plan.html

Pour plus d'informations :

www.courtreveur.com
www.myspace.com/courtaprestesreves
www.facebook.com/CourtApresTesRevesFilms
Réalisateur/cadreur dans le secteur de l'audiovisuel, je suis avant tout un passionné, qui tente de faire de ma vie une œuvre d'art. Je suis intéressé par tout projet de court-métrage sérieux, en tant que cadreur.

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Diffusion »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité