Court-métrage recherche structures de distribution

L'endroit et l'heure des projections de vos fims.

Modérateurs : Guido, Lully, Moa

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Victor Gélis
Messages : 1
Enregistré le : 21 Aoû 2009 17:22
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Court-métrage recherche structures de distribution

Messagepar Victor Gélis » 22 Aoû 2009 23:58

Bonjour à tous,

Je m'occupe de la distribution sur un court-métrage d'animation, et je recherche des pistes de diffusion originales, hors des sentiers battus. Ce film s'appelle Les Oubliés et est réalisé par Etienne Husson, qui est étudiant en deuxième année d'arts du spectacle à Lyon avec moi. C'est un film d'animation en pâte à modeler qui traite du problème des mines, mais laisse pour autant la part belle à la légèreté et à l'humour : pendant que la voix off présente les évènements sous un ton exagérément dramatique, les personnages font preuve d'humanité, ne sont pas parfaits et contredisent le ton un peu trop sérieux du narrateur. Le film est réalisé selon la technique du stop-motion et sera monté et prêt à être distribué à partir de fin octobre.

Comme c'est la première fois que je fais ce travail, je fais appel à vous pour me proposer des idées, si vous fréquentez ou travaillez dans une de ces structures : cinéma d'art et essai, lieu éducatif, et surtout association de cinéma, ou autre structure indépendante susceptible d'être intéressée.

Vous pouvez me répondre aussi bien par message privé, que sur le forum

Merci d'avance :wink:

Cordialement,

Victor Gélis

Avatar de l’utilisateur
Thorn
Messages : 2050
Enregistré le : 28 Oct 2005 13:30
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Thorn » 01 Oct 2009 11:24



[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Diffusion »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités