L'Unique - Fiction - 15min - mon premier court métrage

Faites nous découvrir vos réalisations.

Modérateurs : Guido, Lully, Thorn

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Xavier Landgraf
Messages : 1
Enregistré le : 18 Nov 2013 10:21
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

L'Unique - Fiction - 15min - mon premier court métrage

Messagepar Xavier Landgraf » 18 Nov 2013 10:55

L'Unique, de Xavier Landgraf

Synopsis : Stanislas, colosse quinquagénaire et séducteur récidiviste, est un artiste sans conviction, sans scrupule et sans remords.
Il n'a mit sa cause en rien, si ce n'est en lui même, et fera tout pour gagner sa gloire, sa reconnaissance, son Unique Puissance.



Scénario et réalisation : Xavier Landgraf
Photographie : Sylvain Vuilleret
Son : Doltin Baveux et William Bastard
Musique : Victor Danel et William Bastard
Produit par l'association : Archimède Films, de Rouen
Soutenu par l'association : REC-Rouen Energie Creative

Ce film est mon premier court métrage. Il y a donc forcément à redire (scénario, jeux d'acteurs, montage,...), et j'attends avec impatience vos remarques et commentaires.

Pour ceux qui ont aimé, n'hésitez pas à partager à tous vos amis !

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « A voir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités