The Foggy Kill

Faites nous découvrir vos réalisations.

Modérateurs : Guido, Lully, Thorn

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
blugeen
Messages : 2
Enregistré le : 26 Oct 2006 10:37
Localisation : Seynod
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

The Foggy Kill

Messagepar blugeen » 26 Oct 2006 10:41

Bonjour a tous,

Voilà la bande-annonce de mon court-métrage d'improvisation.
Réalisé sans frais et entre amis :D
(La compression a déformé l'image par endroit)

Avatar de l’utilisateur
Thorn
Messages : 2050
Enregistré le : 28 Oct 2005 13:30
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Thorn » 27 Oct 2006 12:01

Salut !

Juste pour faire mon chiant et donné mon avis. :wink:

Dans ma courte critique, je prend vraiment en considération le fait que vous n'aviez aucune budget.

Les cadrages restent dans l'ensemble sans réelle originalité, ni coller au suspens que l'on est censé ressentir. Ils sont à peu près tous similaires.
Il n'y a pas non plus d'ambiance lumière. Il n’y a pas de lumière.

Les images ne m'inspire aucune ambiance et c'est désagréable de passer du format 4/3 au 16/9.

Les décors n’ont rien à voir avec l’ambiance de la bande annonce, tu aurais donc du miser sur des cadrages serrés pour gommé un peu cette faiblesse. Ou choisir d’autres décors !

Tu parles d'un meurtre, de suspects, d'un coupable, mais tu ne donnes aucune clef de l'originalité de ton film, mise à part, peut être, dans le titre.

Je trouve que la musique est en trop fort décalage avec les images. Elle est mal choisi. En effet, on a une musique de film à très gros budget, et collé sur des images sans budget, je trouve que ça jure un peu. Non ? Le montage n'est pas vraiment synchro avec la musique et rythme s'en trouve ralentit, notamment dans la montée de fin ou tu enchaînes rapidement les images, mais sans réelle cohésion ni suivit de la musique.

Tu as l'air d'avoir pas mal misé sur les effets de titre et, du coup, une nouvelle fois, les jolis titre (c'est quel plug déjà ?) ne s'harmonisent pas du tout avec les images.

Au sujet de la post prod, pourquoi les images ne sont-elles pas étalonnées. Il n’y a aucun lien d’ambiance (une nouvelle fois) entres elle.

Au fait, pourquoi est-ce que la victime sourit quand elle se fait trucidé ? :shock:

Voilà rapidement ce que je pense de la bande annonce. Je suis bien conscient que vous n’aviez aucun budget, et que le film a été improvisé (je ne suis pas fan de l’impro), mais je suis convaincu que même sans budget, on peux faire un peu mieux, non ?

A quand le film ? 8)

Avatar de l’utilisateur
fabry
Messages : 58
Enregistré le : 01 Déc 2005 11:44
Localisation : lyon
Contact :

Messagepar fabry » 27 Oct 2006 12:23

pas mieux...

blugeen
Messages : 2
Enregistré le : 26 Oct 2006 10:37
Localisation : Seynod
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar blugeen » 27 Oct 2006 15:27

lol, je retrouve exactement tout se que je pensai du film lol, les lumieres, les cadrages, l'ambiance et tout ca, y'a absolument rien d'étudié en effet, c'est pas un manque de talent lol, c'est juste que le film était pas fai pour etre visuellement interessant, agréable. Le coup de la bande annonce, elle est a prendre au deuxieme degré, j'ai fai expres de mettre une musique de grosse production, des commentaire stéréotypés et tout ce que tu as dit :D, bon j'ai aps fai franchement expres de pas synchroniser la musique et les commentaires :p. Le film n'a rien de serieux, c'est purement comique (c'est une parodie des thrillers hollywoodiens). Puis pour preciser le sans budget : camera de papa maman, decors chez papa maman, vetements papa maman... c'est sur qu'on aimerai bien faire des cours metrages serieux, organisés, bien preparés, mais on pas le temps pour ca (dommage parceque des idées on en a pleins!)! allé, merci des commentaires, edit : a et puis pour le coup du passage 16/9, 4/3 c'est a cause de mon logiciel de compression divx, l'originale n'a pas ce probleme(mais pese 300 mo)

Avatar de l’utilisateur
Thorn
Messages : 2050
Enregistré le : 28 Oct 2005 13:30
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Thorn » 31 Oct 2006 15:10



[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « A voir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités