Trailer - La Nuit des Temps 2013 - Barjavel

Faites nous découvrir vos réalisations.

Modérateurs : Guido, Lully, Thorn

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Dafilms
Messages : 8
Enregistré le : 07 Avr 2012 17:32
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Trailer - La Nuit des Temps 2013 - Barjavel

Messagepar Dafilms » 25 Fév 2013 16:55

Tout d’abord, merci à votre forum de m'avoir permis de trouver quelques personne pour mon projet (seulement 2 malheureusement) mais c'est mieux que rien.

La réalisation : Elle a pris environ 1 an, a cause du coté "bénévole" et du peu de monde de mon entourage motivé par la vidéo. Seulement 3 professionnels m'ont aider, tout le reste à été fait avec de la famille ainsi que des amis.

Le projet : C'est juste une bande annonce de ce que pourrais être la version cinématographique du roman de René Barjavel : La nuit des temps. Car à l'origine, l'auteur à écrit ce scenario pour le cinéma mais le film n'a jamais vu le jour.
Plus de détails dans la description de la vidéo

Je m'excuse d'avance de la qualité de certains éléments de la vidéo (jeu d'acteurs) qui a été, je le rappelle, réalisée avec peu de moyens et quelques bénévoles.


http://www.youtube.com/watch?v=reXuNgyo ... SQojTdsjnw

Page du projet, making of et bêtisier à venir : https://www.facebook.com/LNDT.2013.Barjavel

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « A voir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités