SillyState Production

Faites nous découvrir vos réalisations.

Modérateurs : Guido, Lully, Thorn

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Silly-seb
Messages : 9
Enregistré le : 07 Sep 2006 13:31
Localisation : Collobrières
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

SillyState Production

Messagepar Silly-seb » 07 Sep 2006 13:38

Salut à tous,

Donc, je nous présente, la SillyState Production, qui passera au statut d'association d'ici noël.

La SillyState, qu'est ce que c'est ? (Je pose la question pour vous :D ) :

Une bande de jeunes, tous plus cons les uns que les autres qui réalisent des courts métrages des plus loufoques et débiles qu'il soit.

Notre premier "long" métrage sortira la 1er octobre.

Mais je ne vous en dit pas plus, voyez par vous même, notre blog (c'est ridicule, je sais, mais un site est en création) : http://sillystate.skyblog.com

Merci de donner votre avis :wink: .

Silly-seb
Messages : 9
Enregistré le : 07 Sep 2006 13:31
Localisation : Collobrières
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Silly-seb » 10 Sep 2006 11:09

Heu y'a 't'y quelqu'un ici :roll: ?

Avatar de l’utilisateur
fabry
Messages : 58
Enregistré le : 01 Déc 2005 11:44
Localisation : lyon
Contact :

Messagepar fabry » 10 Sep 2006 13:59

personne n'ose vous repondre ?? lol
bon, j'ai pas gd chose à dire je n'ai vu que le 1er film de votre blog, ce qui ne m'a pas du tout donner envie de regarder la suite.
je conçois votre trip, mais ce n'est pas le mien
bonne continuation

Avatar de l’utilisateur
Thorn
Messages : 2050
Enregistré le : 28 Oct 2005 13:30
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Thorn » 11 Sep 2006 10:01

Je ne serais pas aussi "cut" que Fabry.

Je dirais que ces sont justes des films qui doivent pris pour ce qu'ils sont : des délirs entre pôtes, avec pour seul ambition de délirer et de s'amuser ensemble. Les films sont diffusés sur un blog perso. Point.

Que dire de plus à part que ce sont des trips qui amuseront ceux qui y ont participés. Les autres...

En même temps, le premier délir avec la Terre m'a fait mourrir de rire (bon, je suis fan de film Z aussi... :oops: )

Silly-seb
Messages : 9
Enregistré le : 07 Sep 2006 13:31
Localisation : Collobrières
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Silly-seb » 11 Sep 2006 18:41

@ Fabry, merci pour ton avis, ce n'est pas ton "délire"l, je le respecte, mais qu'il n'y ai pas de malentendu, si vous trouvez ça "con", ou "minable", c'est notre objectif, la nullité est notre amie :D .

@ Thorn, merci aussi de t'être donné la peine de donner ton avis, et, bien sûr comme tu l'as compris, c'est un délire perso, en revanche dire que ça ne fasse rire personne d'autre, certes pas certains mais d'autres si, à moins qu'on nous ai mentit.

Cela dis un film, dont le montage est bientôt terminé, sortira cet hiver, toujours aussi con, mais moins "top délire" comme ça a put être sous entendu, je vous tiens au courrant :wink: .

Avatar de l’utilisateur
Thorn
Messages : 2050
Enregistré le : 28 Oct 2005 13:30
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Thorn » 12 Sep 2006 10:10

En fait, ce que je repproche, c'est pas tant le délire, ni le "nul" (puisque je suis moi aussi très fan de tout ce qui est nul et surtout du ).

Mais ce qui me gène, c'est que ce soit vraiment fait à l'arrache, et du coup j'ai du mal à rentrer dans le trip ! Dommage...

Mais j'attend avec impatience les autres productions ! 8)

Silly-seb
Messages : 9
Enregistré le : 07 Sep 2006 13:31
Localisation : Collobrières
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Silly-seb » 12 Sep 2006 19:10

Là dessus, fait à l'arrache c'est peut être pas le mot, si vous pouviez voir les moyens qu'on a, ça changerait l'avis :wink: .

En effet, une petite caméra et quelques décors, après, au sujet de la série I.D.S, regarde plutôt l'épisode II, bien mieux organisé.

Et pour en revenir à Fabry, ne te base pas sur le premier épisode d'I.D.S.
C'est une petite série qu'on boucle rapido en une journée.

En voyant "ça", j'ai peur - et c'est ce qui s'est passé - que les gens aient cette image en ce qui nous conscerne.

@Thorn : Je te tiens au courrant quand le moyen-métrage sera dispo.

Bien sûr oubliez tout ce que vous avez vus auparavant, La Malédiction du Colt Jaune est une "vrai' film, pas une série dont un épisode est bouclé en une journée.

Si tu peut me donner ton msn, je t'enverais des extrais via Youtube :wink: . Le mien : famas556@wanadoo.fr

Silly-seb
Messages : 9
Enregistré le : 07 Sep 2006 13:31
Localisation : Collobrières
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Silly-seb » 09 Nov 2006 21:01

Je me permet de double-poster pour vous présenter les épisodes 3 et 4 de la série I.D.S.

Je ne fait pas passer par le blog, vous pouvez ne pas regarder les vidéos, ça ne sera que meilleur pour votre santé.

Et oubliez tout préjugés sur les séries actuelles, ne voyez que ce qu'on filme, pas plus loin :wink: .

Liens Youtube (vision en streaming uniquement) :

Episode III :

Episode IV :

En éspérant avis et commentaires :wink: ,

J'seb.


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « A voir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités