Court métrage "Mongrel"

Faites nous découvrir vos réalisations.

Modérateurs : Guido, Lully, Thorn

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
lollilou
Messages : 2
Enregistré le : 06 Aoû 2011 16:22
Localisation : Isère
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Court métrage "Mongrel"

Messagepar lollilou » 06 Aoû 2011 16:24

Bonjour à tous,

Je  suis actuellement assistante sur le tournage d'un court métrage en stop motion intitulé "Mongrel".  Il s'agit d'un poème illustré où la Mort viens prendre une dernière âme.. En attendant les premières animations je souhaite vous faire partager quelques images pour vous faire découvrir l'univers graphique du réalisateur "Joé RIMET".
Si vous avez des questions concernant la production de ce court métrage techniques ou autres n'hésitez pas le but étant de partager.
J'espère que  vous apprécierez ces images.
Bonne journée et merci pour vos futures commentaires !



Uploaded with



Uploaded with



Uploaded with



Uploaded with



Uploaded with



Uploaded with



Uploaded with



Uploaded with

lollilou
Messages : 2
Enregistré le : 06 Aoû 2011 16:22
Localisation : Isère
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Suite de l'aventure !!!

Messagepar lollilou » 17 Aoû 2011 08:41

Bonjour à tous, :D
Comme promis je vous envoi des éléments sur l'avancée du projet de court-métrage "Mongrel". Nous avons un premier making of dont voici le lien.
N'hésitez pas à laisser des commentaires ou à poser des questions.

Bonne journée à tous.



[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « A voir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités