La note d'Humanité

Faites nous découvrir vos réalisations.

Modérateurs : Guido, Lully, Thorn

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
blag-gyver
Messages : 62
Enregistré le : 15 Aoû 2006 16:48
Localisation : Paris
Contact :

La note d'Humanité

Messagepar blag-gyver » 23 Aoû 2008 14:17

Bonjour,

je suis en train de terminer la postproduction de mon court-métrage "La note d’Humanité"

Désireux de vous faire connaître le projet mais aussi de partager mes expériences (techniques et artistiques) avec vous, je vous propose de découvrir la bande annonce :

http://www.youtube.com/watch?v=Tbuncck46D8

Dans peu de temps, un site web sera mis en ligne. Vous pourrez y trouver une partie informative très complète avec beaucoup de texte, de photos et de vidéos sur la production du film mais aussi une partie immersive composée de jeux et d’énigmes inspirés de l’univers du projet.

J'espère qu'ensuite, je pourrai lire vos éventuelles questions mais aussi et surtout vos remarques, critiques, ...


www.lanotedhumanite-lefilm.com
Martin Razy.

blag-gyver
Messages : 62
Enregistré le : 15 Aoû 2006 16:48
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar blag-gyver » 29 Sep 2008 11:37

Bonjour à tous !

Ca y est, le site consacré au film La note d'Humanité est en ligne.
Alors venez jeter un coup d'oeil et faites tourner le lien parmis vos contacts !
Merci




blag-gyver
Messages : 62
Enregistré le : 15 Aoû 2006 16:48
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar blag-gyver » 15 Oct 2008 11:19

Hello
Des remarques ? Des commentaires sur le site ?
N'hésitez pas !
++


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « A voir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités