Bonjour, je m'appelle Davy.

Faites nous découvrir vos réalisations.

Modérateurs : Guido, Lully, Thorn

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Davy
Messages : 13
Enregistré le : 11 Juil 2006 19:50
Localisation : Lyon 3ème
Contact :

Bonjour, je m'appelle Davy.

Messagepar Davy » 23 Avr 2007 15:03

Bonjour, je m'appelle Davy.

Parfois je fais des petits films avec des bouts de ficelle.

Voici un autoportrait réalisé au pied levé avec le mode film d'un compact numérique.


et j'ai un petit blog où sont regroupés mes plus grosses réalisations:

Avatar de l’utilisateur
aladechprod
Messages : 34
Enregistré le : 12 Fév 2007 10:41
Localisation : villeurbanne
Contact :

Messagepar aladechprod » 24 Avr 2007 07:15

Dites au mecs en manque d'inspis que ce n'est pas parce qu'on a volé une pepite qu'on a vidé la mine ;))

CocoRico
Messages : 42
Enregistré le : 10 Mai 2006 22:52
Localisation : annecy
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar CocoRico » 09 Mai 2007 13:19

Salut Davy,

j'ai regardé tes films. Je trouve que pour des petits films fait avec des bouts de ficels, ban euh, ca m'a bien plus!

Bon d'accord, j'suis pas vraiment Heavy métal même si ya très longtemps j'en écouté un peu... c'est vraiment le clip "the disc" qui m'a le plus, plu.
Les autres, qu'il y a un peu trop d'FX gratuitement. Dans "The disc" j'ai vaiment senti l'économie, la justesse d'utilisation des effets.
je trouve que cela donne quelque chose et surtout que quelque chose est transmis.
Le "poeme naif" m'a paru plus porté vers la publicité. C'est peut être la pub qui a tout piqué aux jeunes réal ! :-)

C'est vrai que ca peut paraitre choquant, surtout la nuditié ( un peu trop gratuite dans "souvenirs d'autre moi" mais ( a toi de me le confirmer) la chanson parle peut etre du fait que durant une époque, le corps humain pouvait être estimé simplement pour ce qu'il est. C'est pls ce que j'ai compris. Mais bon, j'ai pas 15 ans, et je réflèchi un peu...peut être trop et assez pour dire n'importe quoi, va savoir ! :-)

Dans tous les cas, j'ai vraiment aimé " the disc" et même si on est dans les conventions du "heavy" ( la vieille à la fin...) je pense que tu devrais t'essayer à des fiction. Je suis certain qu'il en ressortirait d'excellentes choses. Et puis, j'ai été très content de pas voir des signes diaboliques trainer de partout.

Le casting est très bon et les comédiens très convaincant. bravo à eux.

Voilà !

Nordine

ps: je crois vraiment qu'il ne faut aps trop prendre au premier degré le style "heavy"...c'est plus une volonté de se demarquer, d'être en désaccord, de choquer pour se distinguer, crier les hormones... avec tout le respect que j'ai pour toi, davy...

Davy
Messages : 13
Enregistré le : 11 Juil 2006 19:50
Localisation : Lyon 3ème
Contact :

Messagepar Davy » 25 Mai 2007 08:38

Merci à vous deux pour vos réactions.

Oui, Nordine, tu as raison, j'ai encore beaucoup à apprendre. je débute dans la réalisation et ne suis pas très aguerri dans certains domaines.

CocoRico
Messages : 42
Enregistré le : 10 Mai 2006 22:52
Localisation : annecy
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar CocoRico » 30 Mai 2007 22:31

salut davy,

" j'ai encore beaucoup a apprendre"....si tu le dis ! tout ce que je sais, c'est que tu as ENORMEMENT A M'apprendre ! :-)

Nordine


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « A voir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités