court métrage "Intuition"

Faites nous découvrir vos réalisations.

Modérateurs : Guido, Lully, Thorn

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
smallstrips
Messages : 8
Enregistré le : 31 Oct 2006 11:20
Localisation : Paris
Contact :

court métrage "Intuition"

Messagepar smallstrips » 03 Fév 2007 21:36

Bonjour à tous

J’aimerai votre avis et vos commentaires sur un court métrage que j'ai réalisé il y a un 1 an, merci par avance et bonne séance!

http://ilem.free.fr/films_16_9/intuition.divx
Modifié en dernier par smallstrips le 27 Fév 2007 21:16, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Thorn
Messages : 2050
Enregistré le : 28 Oct 2005 13:30
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Thorn » 04 Fév 2007 19:01

Salut,

Afin de nous faire saliver un peu, peuxtu nous en dire un peu plus sur ce film ?

(prod, titre, lieux de tournage, année, équipe, etc...)

Merci ! Je prépare ma critique ! :wink:

CocoRico
Messages : 42
Enregistré le : 10 Mai 2006 22:52
Localisation : annecy
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar CocoRico » 10 Fév 2007 01:22

Salut,

Tout d'abord je tiens a te dire que je mets une bonne note à ce court. MAIS PUTAIN!!!! POURQUOI TU T'ARRETES LA !!!!???? POURQUOI TU NOUS LAISSES SUR NOTRE FAIM!!! ???? ESPECE DE FAINEANT !!! :-)

franchement, c'est trop court, t'as deliré ! tu nous enlèves le IIIeme acte du scenario comme si tu ne savais pas finir cette histoire ! peut être ne savais tu meme pas ou tu voulais aller ?

dans tous les cas, je trouve que l'atmosphere est excellente. C'est mon point de vue. Je suis d'autant plus décu sur la narration que j'avais vu d'excellentes choses ! tu as su montrer, bien amener les choses : bague, bouteille par terre avec un premier plan sous le lit etc. Les effets sont dans l'ensemble reussis et un frisson m'a même traversé. Le seul truc que j'ai pas apprécié c'est que quand la musique semballe, on l'entend fort mais la porte, qui elle devrait nous faire sursauter, se referme en faisant moins de bruit.

Je trouve aussi que l'actrice joue très bien : elle ose montrer son corps ( difficile) et pas pour rien, elle en fait juste ce qu'il faut ( ton travail aussi je suppose) et je la trouve très mignonne ainsi que "commune" la vraie beauté quoi ! physiquement. bon casting quoi ! Tu voudrais pas me la preter ?

J'ai beaucoup aimer le montage, les raccords aussi.

Je dis un "GRAND DOMMAGE"... parce qu'il ne faut pas te dire que c'est bien parce que tu dois aller plus loin. pffffff..... :-)

en esperant que tout cela pourra t'être utile,

Nordine

smallstrips
Messages : 8
Enregistré le : 31 Oct 2006 11:20
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar smallstrips » 12 Fév 2007 21:00

merci pour ton commentaire Nordine, je crois que si tu avais lu le scénario avant de regarder le film tu aurais pu dire wouaa!! mais c'est pas du tout la même histoire.

faute de comprehension du jeu de l'actrice dans certainne scène, j'ai du totalement remanié l'histoire original au montage. :x

c'est pour ça qu'on a l'impression qu'il manque des pièces dans le puzzle, j'ai étais un peu sauvé au montage et au mixage son pour cela. :roll:

CocoRico
Messages : 42
Enregistré le : 10 Mai 2006 22:52
Localisation : annecy
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar CocoRico » 18 Fév 2007 20:22


Avatar de l’utilisateur
aladechprod
Messages : 34
Enregistré le : 12 Fév 2007 10:41
Localisation : villeurbanne
Contact :

Messagepar aladechprod » 21 Fév 2007 11:29

je viens de mater le court...

Perso, je suis pas fan du genre mais je suis d'accord avec nordine il ya des choses bien amenée mais on ne fait que"survoler le truc".... on aimerait rentrer dedans...

J'ai cru comprendre que tu avais eu des pb de direction d'acteur et de respect de scenario: ceci peut largement expliquer cela :wink:

Un autre petit bémol concernant la musique, l'atmosphere sonore que je trouve un peu "kitschouille" mais ce n'est que mon avis :D

bonne continuation !!

Aladechprod

Mehdi


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « A voir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités