Venez voir "Joyeux Anniversaire"

Faites nous découvrir vos réalisations.

Modérateurs : Guido, Lully, Thorn

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Spy44Star
Messages : 11
Enregistré le : 16 Nov 2006 16:16
Localisation : Région Rhône-Alpes
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Venez voir "Joyeux Anniversaire"

Messagepar Spy44Star » 17 Jan 2007 17:39

Salut à tous!

"Joyeux Anniversaire" est mon premier court-métrage. Il dure 36 minutes et je l'ai réalisé avec très peu de moyens,juste une petite caméra,la JVC - GR DVL 157E (pour les connaisseurs),autant dire un ancêtre voire un fossile.

Par conséquent,la qualité du son étant relativement basse,je vous conseille de mettre le volume de vos enceintes suffisamment FORT

Pour ceux qui ne se sentiraient pas de voir le film sans un petit synopsis, en voila un:

Wilfrid Balmain, le jour de ses 18 ans,se voit offrir de la part de son frère, Gilles, des pillules.
Ce dernier prétend qu'elles donneraient le pouvoir, à quiconque les avale, de voyager dans le temps. Cadeau empoisonné ou gros canular ? Après tout, elles n'ont pas encore été testées... Néanmoins, Wilfrid décide de les essayer tout seul. Permettent-elles réellement de voyager dans le temps ? Quels effets vont-elles avoir ? Et s'il disposait là d'un moyen pour éviter la mort de sa mère 13 ans plus tôt ?

Sur ce,je ne vous en dis pas plus. Bon film!

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 1214&hl=fr

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « A voir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités