Recherche un scénariste pour court métrage de sf

Cherchez des histoires avec ceux qui en font.

Modérateurs : Guido, Lully, Moa

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Matthieu
Messages : 2
Enregistré le : 31 Mai 2013 06:31
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Recherche un scénariste pour court métrage de sf

Messagepar Matthieu » 22 Nov 2014 10:33

bonjour,
je cherche un scénariste ou passionné de l'écriture pour m'aider à co-écrire un court métrage de science fiction,qui aime travailler sur ces personnages. Le court métrage devrait durée environ 30 minutes. J'ai quelques idées de scènes.
Je teins à préciser qu'il n'y a pas de rémunération.

Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter par mail matthieu.jacquard@gmail.com


Cordialement

Matthieu

Matthieu
Messages : 2
Enregistré le : 31 Mai 2013 06:31
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Recherche un scénariste pour court métrage de sf

Messagepar Matthieu » 19 Déc 2014 13:46

Voici une première trame, mais qui peut-être amélioré.

L'histoire se passe dans un futur assez proche. Un accident se produit, les camions de pompiers arrivent en trombe aux urgences. Le lendemain on découvre dans une chambre une jeune femme perfusée. Les jours passent, elle se lie d'amitié avec le robot qui s'occupe de sa rééducation. Mais elle finit par ne plus supporter l'isolement dans sa chambre...

J’aimerai un personnage avec une forte personnalité.
Une autre histoire sera également mêlée en parallèle.


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Scénario »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités