Cherche scenariste thriller psychologique fantastique

Cherchez des histoires avec ceux qui en font.

Modérateurs : Guido, Lully, Moa

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
elocelmax
Messages : 3
Enregistré le : 18 Juin 2014 13:53
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Cherche scenariste thriller psychologique fantastique

Messagepar elocelmax » 26 Juin 2014 13:32

Bonjour

Je suis réalisateur, comédien amateur et directeur de production dans l'animation et les effets spéciaux depuis plus de 20 ans.

Je désirerai réaliser un court métrage thriller psychologique "fantastique" (15-30min).

Je cherche un ou une scénariste qui désirerait s'investir dans ce projet.

J'ai autour de moi déjà de nombreux techniciens prêt à s'investir (storyboardeur, monteur, opérateur compositing pour les effets spéciaux éventuels, etc...) et de bon contact en terme de diffusion, financement, etc...

ps : j'habite prêt d’Annecy mais le projet doit se concrétiser en région rhones alpes. Je ne manquerais pas de vous faire part de l'avancé de ce projet.

toute personne intéressé par cette proposition peut me joindre sur mon adresse elocelmax@gmail.com

cordialement
olivier

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Scénario »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités