Cherche un realisateur pour un Scenario: VIRUS MENTAL

Cherchez des histoires avec ceux qui en font.

Modérateurs : Guido, Lully, Moa

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Engel
Messages : 1
Enregistré le : 03 Aoû 2006 09:21
Localisation : Biot
Contact :

Cherche un realisateur pour un Scenario: VIRUS MENTAL

Messagepar Engel » 03 Aoû 2006 09:30

Voila je vous presente le scénario

Synopsis : Un groupe d’amis qui créé un site Internet dédié aux auteurs ; rien de bien exceptionnel, qui puisse en théorie les mener dans la « putain de bordel de merde » d’une série de meurtres aux relents de suicide, d’une enquête policière laborieuse et entachée des penchants pervers d’un inspecteur névrosé, de la folle course au messie d’un maniaque sénile…

Ce scénario, sorte de polar fantastique et spirituel, est né d’une étrange façon. D’une idée lancée à la sauvette sur un forum littéraire, et menée à son terme par une bande de copains pour qui cet ouvrage collectif représente une première tentative dans l’univers de la fiction. Une belle histoire humaine, qui accouche au final d’un thriller noir et nauséabond, où le rire fait rapidement place au plus parfait dégoût...

Ce scenario est diponible en ligne et telechargeable dans son ensemble sur internet en preview a cette @ :
http://www.lulu.com/browse/preview.php?fCID=373449

Je serai ravi de participer a cette avanture qui pour moi serait un aboutissement, et peut etre une voie que j'aimerai suivre.
Le cinéma est un doux rêve…

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Scénario »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités