Ch- caméraman débutant

Parlez ici de vos projets et trouvez des partenaires.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
tourtour
Messages : 3
Enregistré le : 10 Nov 2011 09:20
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Ch- caméraman débutant

Messagepar tourtour » 10 Mar 2012 19:20

Pour s'entrainer à faire des séquences, des petits films,
et surtout apprendre à maitriser la technique.
Sinon je peux apporter une grosse aide sur l'écriture, bricoler des trucs,
acheter des bricoles.

Plus de précision :
http://videodac.forumgratuit.fr/t97-lyo ... n-debutant

TEMS
Messages : 6
Enregistré le : 02 Mar 2012 15:21
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Ch- caméraman débutant

Messagepar TEMS » 13 Mar 2012 10:51

on fais comment pour te contacter? :)

tourtour
Messages : 3
Enregistré le : 10 Nov 2011 09:20
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Ch- caméraman débutant

Messagepar tourtour » 13 Mar 2012 14:50

Depuis le temps que je cherche des choses sur l'internet, sans les trouver,
je ne mets plus de téléphone ni de courriel sinon ils seraient partout.

Je considère qu'une personne est sûrement intéressée de s'inscrire au forum
et peut me joindre en privé.

Pour les contacts,
il ne sert strictement à rien de blablater sur des forums en se faisant de fausses idées.
Au contraire, il faut se rencontrer le plus rapidement possible, on voit si ça colle et c'est tout.

En revanche il est très important d'indiquer votre date de naissance complète
et quelques mots de présentation pour comprendre à qui on parle.
(Bonjour, je suis, je fais, j'aimerais, ...)
chose que je ne fais pas - bien entendu ! - mais bon... Pour une personne
adulte et par ailleurs expérimentée (technique, communication, sens à donner, c'est toujours un peu plus délicat de présenter son profil à des jeunes gens qui cherchent plutôt à s'affirmer

Mais attention j'suis pas un vieux hein !
(Ou alors un vieux musicos)...

Bon allez. Si vous voulez progresser sérieusement...
Modifié en dernier par tourtour le 16 Mar 2012 09:36, modifié 1 fois.

TEMS
Messages : 6
Enregistré le : 02 Mar 2012 15:21
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Ch- caméraman débutant

Messagepar TEMS » 14 Mar 2012 16:35

Je m'appel Rasheed j'ai 33 ans et je suis nouveau sur Lyon j'étais à strasbourg ou j'ai tourner un premier court métrage et si vous voulez qu'on se rencontre je n'ai aucun problème contre ça voici mon mail: aggadoth@msn.com :)

tourtour
Messages : 3
Enregistré le : 10 Nov 2011 09:20
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Ch- caméraman débutant

Messagepar tourtour » 16 Mar 2012 09:25

c'est ça ouais...
Putain, mais qu'est-ce que j'en ai à foutre des "aggadoth" et compagnie, mais sérieux...

Je cherche des gens NORMAUX - ou à peu près.
Un petit pétard ou une petite bière, à la limite, bien que moi ça ne m'intéresse plus du tout, mais tout sauf les débile mentaux qui trainent leur pathologie là, putain, mais c'est fou, c'est fou...

En plus, le nombre de crétins trentenaires qui se prennent pour des "réa" parce qu'ils ont fait trois courts-métrage au festival de merde là, mais sérieux, pfffffouuuu !..

Tu sais comment il s'appelle, moi, mon courriel : Poubelle(at)
je fais les poubelles, des fois qu'y ait un truc intéressant à récupérer...

Je cherche un tout jeune technicien un peu isolé, déterminé, qui veut vraiment faire quelque-chose,
une poulette qui fait un peu théatre, assoce-culturelle-machin-l'écriture-la-guitare,
un adulte clair, constructif, qui veut vraiment se mettre à faire des doc le dimanche;

qu'est-ce que j'en ai à foutre des gens violets mou secteux alla ari-crichna
je suis pas docteur !

Avatar de l’utilisateur
Thorn
Messages : 2050
Enregistré le : 28 Oct 2005 13:30
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Ch- caméraman débutant

Messagepar Thorn » 17 Mar 2012 01:38

En raison des propos insultants tenus dans ce topic, je verrouille le sujet.

Merci de régler vos problèmes en MP ou sur un autre forum.


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « En préparation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités