Bonjour,
je suis à la recherche d'un lieu de tournage, d'où l'on peut créer une immense sensation de vide aux alentours de Lyon. Le personnage souhaitant se jeter dans le vide, le lieu doit pouvoir permettre de faire croire à cela.
Exemple: falaise.
Le besoin est relativement urgent, alors merci à tout ceux qui peuvent m'aider.
PS: joignez une adresse du lieu (si possible)
69 - recherche lieu de tournage
-
- Localisation : Lyon [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Enregistré le : 24 Déc 2014 07:59 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: 69 - recherche lieu de tournage
La nouvelle année commence et si on ne veut pas qu'elle se termine avec des regrets, il va peut-être falloir lancer quelques projets et voir jusqu'où ils retombent. Un des projets de mon année, c'est un court-métrage (sans grande surprise, j'aurais dit "tricoter un pull" ça aurait plus détonner sur ce forum). Il s'agirait de ma première réalisation.
Whether you want to pass exam exams or looking for certification, our can provide guaranteed success in real exam of ccna training are also having
Retourner vers « En préparation »