Création collectif techniciens/acteurs/scénaristes sur LYON

Parlez ici de vos projets et trouvez des partenaires.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Maxrenn69
Messages : 1
Enregistré le : 16 Oct 2011 19:24
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Création collectif techniciens/acteurs/scénaristes sur LYON

Messagepar Maxrenn69 » 17 Oct 2011 16:25

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche de personnes motivées sur Lyon et ses alentours pour créer un collectif de vidéastes (techniciens/acteurs/scénaristes/artistes en tout genre)

Je suis réalisateur/scénariste/comédien sur Lyon.

Le but étant de mutualiser nos compétences et nos réseaux afin de réaliser des projets ambitieux et diversifiés (courts-métrages, clips, docs...) mais aussi se faire la main sur des projets pouvant être réalisés sans trop de contrainte techniques et de temps.

Bien souvent, nous avons des projets, mais faute de temps et de moyens certains projets n'arrivent pas à terme...

Pour le moment, je ne pense pas forcément créer une structure autour de ce rassemblement (genre association). Mais si le regroupement se fait et que le besoin de se structurer se fait sentir et bien se sera une possibilité.

Je fais moi-même parti d'une structure professionnelle, plus accès sur le théâtre et l'improvisation. Vous pouvez d'ailleurs voir quelques unes de nos réalisations sur le site de ma Compagnie : http://www.artsouilles.fr/court-metrage/

Alors si vous êtes motivés, curieux, pleins d’envies créatrice, n’hésitez pas à me contacter par mail : bourieresj@yahoo.fr ou par téléphone au 06 08 61 85 37.

Julien Bourières.

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « En préparation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités