Cherche chef déco pour un court-métrage

Parlez ici de vos projets et trouvez des partenaires.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
sy777
Messages : 2
Enregistré le : 07 Mar 2011 10:16
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Cherche chef déco pour un court-métrage

Messagepar sy777 » 07 Mar 2011 10:35

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un chef déco pour un court-métrage de 15 min. Je suis dernière année dans une école de cinéma et je prépare un projet professionnel- c'est un court-métrage fictionnel et futuriste. Mes références sont "Brazil" de Terry Gilliam, "Fahrenheit 451" de Truffaut et "Vertigo" d'Hitchcock.
Le buget d'une partie est autofinancement, d'une autre sera aidé par une association et d'une troisième je compte sur des subventions.
Malheureusement je ne pourrai pas rémunérer l'équipe mais j'espère que si le projet vous plait ca sera suffisant.
Le tournage sera pendant le mois de juin et j'ai besoin d'une personne qui pourra gérer s'il faut la construction des décors et toute la décoration. Ca pourra être une tres belle expérience.

Sirma Yossifova
sirma_y@yahoo.co.uk

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « En préparation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités