Note : Utilisation "En préparation"

Parlez ici de vos projets et trouvez des partenaires.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
maintenance
Site Admin
Messages : 26
Enregistré le : 26 Oct 2005 14:49
Localisation : LYON
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Note : Utilisation "En préparation"

Messagepar maintenance » 25 Nov 2005 18:12


theyab
Messages : 1
Enregistré le : 30 Avr 2013 02:43
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Note : Utilisation "En préparation"

Messagepar theyab » 30 Avr 2013 02:59

Bonjour,

Je suis très content d'être tombé sur ce forum pour vous parler d'un petit projet. Voilà je m'appelle Daniel et je suis à l'ENSATT de Lyon en section acteur et j'ai quelques petits projets dont un pour un éventuel court métrage.
Je ne connais pas grand monde dans ce domaine pour me donner quelques conseils ou pourquoi pas même le réaliser si cela vous dit.
Après ce qui est bien c'est de pouvoir rencontrer les gens donc je vous laisse mon mail pour prendre plus contact et discuter de ce petit projet.
Donc c'est danleo_974@hotmail.com

juste quelques informations: il s'intitulerait "Fumer tue" et c'est un détournement du premier sens bien sûr; qui mélangerait une ambiance de mafia et une ambiance céleste d'ange de la mort. dit comme ça, ça peut paraître lourd, mais ça ne l'est presque pas ^^

Ce n'est pas une comédie c'est une sorte de thriller dirons nous. et c'est très court, c'est-à-dire pas plus de 6 minutes je pense.
Et éventuellement filmer parfois en "point de vue".

bref... Si jamais ça vous dit ou même si c'est pour prendre un café n'hésitez pas.

A bientôt

Daniel.


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « En préparation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités