projet de série sur le web

Parlez ici de vos projets et trouvez des partenaires.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
lolore
Messages : 2
Enregistré le : 26 Juin 2010 14:50
Localisation : villeurbanne
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

projet de série sur le web

Messagepar lolore » 26 Juin 2010 15:10

Bonjour , je cherche toute une équipe de tournage pour monter une série sur le web : - chef opérateur
-assistant réa
-monteur
- preneur de son ... (non rémunéré)
Sur la période de mi juillet à fin août , j'insiste sur le fait que je n'ai aucune expérience et toutes les personnes faisant déjà partis du projet sont amateurs , et donc il nous manque encore du matériel . Cependant nous sommes motivés et en tant qu'amoureux du cinema nous souhaitons que ce projet qui nous tient à coeur aboutisse malgrès notre jeune âge .

Si cela vous intéresse , et que vous voulez plus d'infos sur le scénario et le tournage contactez moi sur mon adresse email : vanlapmsn@hotmail.fr
Merci et à très bientôt .

Avatar de l’utilisateur
Thorn
Messages : 2050
Enregistré le : 28 Oct 2005 13:30
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Thorn » 26 Juin 2010 16:07

Salut Lolore,

Peut-on en savoir plus sur cette websérie ? (titre, pitch, réal, durée, nbr d'épisodes à tourner, lieux de tournages, etc.)

Merci et bonne recherche ! :D

lolore
Messages : 2
Enregistré le : 26 Juin 2010 14:50
Localisation : villeurbanne
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar lolore » 26 Juin 2010 19:08

On aimerai tourner à peu près 5 à 6 épisodes d'une durée de 10-15 minutes , les lieux seront essentiellement concentré entre lyon 6 ème , le centre ( appartement prêté par des amis , et les locaux d'une association à lyon 2 ème .

Le pitch est simple 8 adolescents un peu pomés ( de 17 à 19 ans) , sont contraints par leurs parents de faire du bénévolat pendant les vacances d'été , dans l'association de la mairie de la ville . Venant de milieux complètement différents , ils vont avoir beaucoup de mal à s'entendre . Mais un des adolescents du groupe va les plonger malgrè eux dans une histoire de traffic , et de péripéties en péripéties , ils vont devoir faire preuve de solidarité et devenir enfin responsable . Un mélange de skins et des films de guy ritchie
Si vous voulez plus de détails n'hésiter à me contactez directement par mon adresse email . voila voila


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « En préparation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités