URGENT recherche Matériel d'éclairage ( 2 à 3 Mandarines )

Parlez ici de vos projets et trouvez des partenaires.

Modérateurs : Guido, Lully

Vincent.N

URGENT recherche Matériel d'éclairage ( 2 à 3 Mandarines )

Messagepar Vincent.N » 26 Mar 2010 17:50

Bonjour ,
dans le cadre su tournage du premier épisode d'une série qui va se tourner dans les deux semaines à venir , à l'heure ou l'équipe de tournage est formée , nous nous retrouvons mon collègue co-réalisateur et moi-même face à un problème à régler : Le Matériel d'éclairage , en somme nous aurions besoin de 2 voir même 3 mandarines si c'est possible pour pouvoir mener à bien notre projet.
Le tournage va s'effectuer sur 3 Jour la semaine du 5 Avril...

Voilà j'ignore si je dois dévloper le contenu de mon projet , c'est la première fois que je poste en tout cas pour toute question ou toute informations je suis disponible...

Merci d'avance

Vincent

Thorn

Messagepar Thorn » 27 Mar 2010 14:41

Salut à toi Vincent,

Oui, ce serait pas si tu pouvais dévelloper un peu ton projet. Deux raisons :

- cela motivera les gens à s'investir sur le projet.
- cela nous permet de voir un peu ce qui se fait et d'orienter les actions de l'Institut du Court-Métrage en fonction.

Bonne chance dans tes recherches ! :D

Vincent.N

Messagepar Vincent.N » 28 Mar 2010 20:50

La série que nous écrivons avec mon collaborateur s'inscrit dans le cadre suivant : Une école d'acteurs en formation , d'univers et d'ages différents , l'unité de lieux reste l'école et ses lieux alentours ( le snack ou ils mangent à 12h,...) mais à chaque épisodes les personnages principaux changent , seuls quelques rôles secondaires interviennent de manière récurrentes .
Cette série est placée sous l'angle humoristique et la durée est d'environ 5 minutes par épisode .

Aussi l'écriture de cette série fonctionne sur le principe de l'improvisation ,autrement dit les dialogues que nous avons écrits se limitent souvent à des consignes pour que les acteurs s'approprient la chose et pour que tout soit le plus naturel et le plus frais possible.

Voilà voilà

Sumerlove

Re: URGENT recherche Matériel d'éclairage ( 2 à 3 Mandarines )

Messagepar Sumerlove » 04 Avr 2015 09:48

Je reviens sur ce sujet pour dire que j'ai trouvé finalement la personne que je cherchais.. Merci en tout cas..
You can join us for best e-six-sigma.org dumps cnsu.edu oracle training solutions. Our lynn contains all those you want to pass for real

Retourner vers « En préparation »