Rech 1 petite salle pour un CM + un producteur pr reportage

Parlez ici de vos projets et trouvez des partenaires.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Astoria Studio
Messages : 18
Enregistré le : 04 Déc 2008 00:59
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Rech 1 petite salle pour un CM + un producteur pr reportage

Messagepar Astoria Studio » 06 Jan 2009 01:52

Bonjour tout le monde !

Presque tout est dans le titre ! :D

Je m'explique :

- Je cherche un petit local sur Lyon ou alentour qui me permettrait de réaliser la maquette intérieure d'un temple d'environ 3 mètres par 1 mètre (avec un angle) ainsi qu'un "grand huit".
En fait je vais refaire des scenes d'Indiana Jones, très détaillées/fouillées en stop motion, pour être ensuite placées dans mon prochain court métrage.
Je pense en avoir pour environ 3 mois selon mon rythme de travail. La création sera énorme mais les scenes très courtes donc l'animation sera rapide. Je n'ai pas beaucoup de sous (comme tous les réalisateurs qui se lancent). Si vous avez un local dispo, proposez moi votre prix, merci ;)

- Je cherche également un producteur pour un projet d'emission.
Ce serait une émission qui serait surtout tournée aux usa et en Angleterre. Le concept serait simplement de me voir réaliser mes rêves. Aller sur les lieux de tournage de mes films favoris, rencontrer mes acteurs et réalisateurs préférés. Tenter de travailler à Hollywood sans experience, etc...
Le but de ce reportage étant de donner espoir aux gens, de les faire rêver et leur prouver que tout est possible avec une bonne dose de rêve ! J'ai déjà réalisé plusieurs de ces rêves, j'ai réussi à aborder des gens que je n'aurais jamais imaginer rencontrer dans ma vie. Donc le projet est viable, il suffit d'y croire ! Et ça changerait des émissions qu'on voit à la télé... Tout ce dont j'ai besoin, c'est un producteur qui croit également au pouvoir des rêves !
Je dispose déjà d'un petit carnet d'adresses. De quelques personnes interessées. Reste à trouver un financement pour un tel projet.

Merci de m'avoir lu, en esperant avoir des contacts ;) :D

Avatar de l’utilisateur
Thorn
Messages : 2050
Enregistré le : 28 Oct 2005 13:30
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Thorn » 08 Jan 2009 23:32

Si tu as un projet d'émission de télé, la première chose, c'est de l'écrire.

Ensuite, fais-toi plaisir en démarchant des producteurs et bonne chance à toi ! :D

Astoria Studio
Messages : 18
Enregistré le : 04 Déc 2008 00:59
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Astoria Studio » 02 Mar 2009 01:41

Désolé je n'avais pas vu ta réponse.
Je n'ai pas encore commencé l'écriture car pour le moment j'ai des sites web à terminer.. mais le projet est toujours dans ma tête avec plusieurs détails en plus ainsi que quelques participants intéressés. Sauf que ce serait moins axé sur "moi" qui réalise mes rêves ;)

Sinon je suis toujours à la recherche de ce local que je désespère trouver un jour...

Parallèlement à tout ça, j'ai ENFIN acheté ma caméra la semaine dernière, après plusieurs mois de réflexion (il faut, vu le budget pour ce type de matos), j'ai finalement opté pour une caméra panasonic HMC 151 qui est avchd, enregistre sur carte... je l'ai pas encore, le magasin doit la recevoir demain ou mardi :D
Donc si quelqu'un cherche un réal ou cadreur, ou bien que vous avez des scripts intéressants à réaliser, faites moi signe ;)


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « En préparation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités