Mon court-metrage sur Halloween

Parlez ici de vos projets et trouvez des partenaires.

Modérateurs : Guido, Lully

Avatar de l’utilisateur
Thorn
Messages : 2050
Enregistré le : 28 Oct 2005 13:30
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Thorn » 07 Juil 2006 11:58

Lavandier a fait des emules ! Et je suis un aussi CocoRico !

Juste une petite rectification que beaucoup auront noté :

On dit qu'il y a une "ironie dramatique" lorsque le spectateur voit quelque chose que le personnage ne voit pas. 8)

En tout cas, je trouve tes commentaires sur le film de genre très intéressants CocoRico, et, même pour la bande annonce, en effet, le principe du suspens doit être appliqué, sinon, l'intérêt pour le film s'envole...

Bon, je vais regarder cette bande annonce !

Avatar de l’utilisateur
Thorn
Messages : 2050
Enregistré le : 28 Oct 2005 13:30
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Thorn » 07 Juil 2006 12:58

J'ai regardé la bande annonce... Heu... :roll: L'Histoire jugera...

Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 89
Enregistré le : 26 Nov 2005 08:02
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Fab » 07 Juil 2006 18:20

Ben moi j'ai renoncé... :?
Ca mérite déjà un césar, celui de la bande annonce la plus compliquée à télécharger ! :)

Woody Moretti
Messages : 56
Enregistré le : 02 Déc 2005 23:08
Localisation : LYON
Contact :

Messagepar Woody Moretti » 07 Juil 2006 18:25

idem, j'ai pas compris comment le téléchargement fonctionne.... :roll:

Fog
Messages : 4
Enregistré le : 21 Juin 2006 14:16
Localisation : Paris depui 1mois! Yes!
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Fog » 10 Juil 2006 12:12

Slut! Oui, effectivement, c'est pas facil de trouver mais j'ai fouillé et j'ai trouvé !

- Cliquez sur ce lien :
http://www.filefactory.com/get/v3/f2.php?f=1d4c30

- Sur la fenêtre qui s'ouvre, cliquez le seconde lien proposé, le bleu :
"2) Click here to download this file for free"

- Une nouvelle fenêtre s'ouvre. Attendez le décompte des secondes, puis cliquez sur le premier lien en bleu :
"FileFactory HTTP -- Click here to download"

J'ai maté la bande annconce. C'est super amateur je trouve!

CocoRico
Messages : 42
Enregistré le : 10 Mai 2006 22:52
Localisation : annecy
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar CocoRico » 10 Juil 2006 12:56

Salut tout le monde,

je n'ai jamais lu Lavandier ! mais beaucoup disent que j'aurai du ! tant pis pour moi ! :-) alors y'a des scenaristes dans le coin ? ... je ne suis qu'un modeste scenariste amateur qui n'a rien vendu et qui galere pour son projet de court...j'ai du lire la defintion de l'ironie dramatique certainement sur le : scenariopole.net , pour ceux qui ne connaissent pas. cours gratuit !

Profitez bien de la canicule et si y'en a qui veulent un avis ( sur un scenario de court de preference, ) pas de probleme.

Nordine


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « En préparation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités