Projet Court-métrage

Parlez ici de vos projets et trouvez des partenaires.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Mathieu David
Messages : 1
Enregistré le : 15 Fév 2016 17:22
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Projet Court-métrage

Messagepar Mathieu David » 15 Fév 2016 17:57

Bonjour,

Je m'appelle Mathieu, je suis lyonnais, et j'ai fini d'écrire, il y a quelques mois maintenant, un court métrage. J'en ai déjà écrit et réalisé deux en amateur ces dernières années mais actuellement, je n'ai plus du tout les moyens techniques (et financier) d'en tourner un nouveau. Je me tourne vers ce forum pour avoir quelques conseils avisés.
Vers qui me tourner pour le faire lire et surtout comment faire pour m'entourer d'une équipe de techniciens pour réaliser ce projet sachant que je n'en connais pas ? Faut il absolument une boîte de production afin de le faire diffuser par la suite dans des festivals sachant que c'est ce que je vise ?
L'histoire se passe dans un appartement donc, en soi, je ne pense pas que le tournage ne dure plus qu'une journée car il n'y a pas beaucoup de scènes à tourner, celles ci étant assez courtes. J'ai avec moi un acteur semi pro, séduit par le scénario, qui est près à s'engager si je réussis à monter une équipe technique.

Merci beaucoup d'avance, ce projet me tient en tout cas très à coeur et n'ayant pas beaucoup de réseau, j'attends beaucoup de vos réponses.
Cordialement, bonne fin de journée,
Mathieu

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « En préparation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités